Le CAUE des Deux-Sèvres a tenu son Assemblée générale le samedi 28 septembre 2021 à Bougon. De nouveaux membres du collège de l’assemblée générale au conseil d’administration ont été élus.
Vous trouverez en suivant ce lien les documents présentés à l’assemblée générale : rapport d’activité, rapport financier, plan d’actions 2021 et budget prévisionnel – Télécharger les rapports.
L’Assemblée générale approuve à l’unanimité le compte-rendu de l’Assemblée générale du 2 octobre 2020.
L’Assemblée générale approuve le rapport moral et d’activité 2020 à l’unanimité.
L’Assemblée générale, après avoir entendu la lecture du rapport sur la situation financière au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2020 et les rapports du commissaire aux comptes, approuve dans toutes leurs parties lesdits rapports ainsi que les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2020 tels qu’ils lui ont été présentés.
En conséquence, l’Assemblée générale approuve les opérations traduites par ces comptes ou résumées dans ces rapports et donne quitus aux membres du Conseil d’Administration de l’exécution de leurs mandats au titre de l’exercice écoulé.
L’Assemblée générale décide d’affecter le résultat négatif de l’exercice clos le 31 décembre 2020, d’un montant de 591 euros au compte de report à nouveau.
L’Assemblée générale approuve le plan d’actions 2021.
L’Assemblée générale approuve le budget 2021 présenté par la Présidente. Ce budget prévisionnel est établi à un montant de 482 100 €, et présenté en équilibre ainsi que le prévoient les statuts du CAUE.
L’Assemblée générale a désigné les membres suivants à l’unanimité : · Nathalie Brescia · Jean-Claude Guérin · Marie-Pierre Missioux · Claire Paulic · Gérard Verger · Jean-Marie Vivier
publié le dans la catégorie Institutionnel